Home > News

Impro Lightbox élu meilleur spectacle poétique en Allemagne !

Le concept imaginé par Franck BuzZ reçoit un prix en Allemagne.

1 December 2015

Le spectacle imaginé par Franck BuzZ, Impro Lightbox, était programmé au festival Impronale de Halle, en Allemagne, la semaine dernière.
Il a reçu le prix du spectacle le plus poétique, attribué par un jury composé de personnalités de la ville de Halle et du monde du spectacle.

Impro Lightbox remporte le Trophée du Festival Impronale 2015.
Après Rome et Berlin en 2014, Franck BuzZ, Romain Abasq et Thomas Ury étaient invités fin novembre à Halle (Allemagne) pour jouer leur spectacle d’improvisation théâtrale « Impro Lightbox » dans le cadre du Festival international « Impronale 2015».
Et ils ne sont pas revenus les mains vides puisqu’ils ont remporté le trophée « Improkal » décerné par un jury composé de personnalités institutionnelles de la ville de Halle et du monde du spectacle.
Le jury a chaleureusement félicité les comédiens brestois pour ce concept inédit et innovant mais aussi pour l’atmosphère poétique et la complicité que les comédiens ont su créer avec le public. Un public unanime et conquis qui a longuement applaudi cette décision qui récompense un spectacle au cours duquel les comédiens improvisateurs, accompagnés sur scène par Eugen Gerein (Russie) et Hannu Risku (Finlande), ont célébré la vie, l’amour et le plaisir d’être ensemble quelques soient les différences culturelles ou les convictions.
Un super cadeau pour clôturer cette 13ème édition du Festival Impronale où les artistes d’Impro Infini ont pu partager pendant 4 jours leur passion de l’improvisation avec des comédiens de Suisse, Italie, Autriche, et bien sûr Allemagne.
Wünderbar !

Le site du festival (Qui revient en allemand sur cet évènement) : http://www.impronale.de
Impro Infini | Mentions légales | Site Map | | Site powered by SPIP | RSS 2.0