Accueil > Impro infini > Equipe

Vincent Cabioch

Gérant de la SCOP, Vincent est en charge de la communication et de la coordination. Il a rejoint la compagnie en novembre 2012.

Parcours

Après des études en communication puis en administration publique, suivies d’un master 2 en Management Culturel, Vincent occupe pendant 10 ans les fonctions d’administrateur au sein de la compagnie de théâtre Dérézo (Brest) avant de rejoindre la compagnie Impro Infini.
Dans le même temps, il crée et dirige pendant 4 ans une galerie d’art à Brest (Galerie 61.8 Chiens Chics - Rue Massillon) consacrée à l’émergence, puis ouvre en 2012 une toute petite salle de spectacle : la Minuscule.
En parallèle de ses fonctions chez Impro Infini, il est professionnel associé depuis 2011 au sein du master 2 Management du Spectacle Vivant, à L’Université de Bretagne Occidentale, dont il est devenu co-responsable en 2015.
Il est également auteur. Son premier roman, un polar intitulé " Cinq diables verts à Huelgoat " sort en septembre 2014 aux éditions Alain Bargain. Il conduit régulièrement des ateliers d’écriture créative.
Enfin, Vincent a un parcours de musicien, notamment au sein du groupe Loupous System Fonk, ou plus récemment en imaginant et produisant un album "concept" réunissant 50 musiciens improvisateurs bretons : Le principe de moindre action. Il joue actuellement au sein du trio de musique impromptue "Vendredi".

Impro Infini | Mentions légales | Plan du site | | Site réalisé avec SPIP | RSS 2.0