Accueil > Impro infini > Equipe

PAMELA OLEA

Comédienne, improvisatrice


Pamela se forme au Conservatoire d’art dramatique de Rennes auprès de Jacqueline Resmond puis plus tard au Conservatoire d’art dramatique de Brest auprès de Régine Trotel. Elle obtient son Certificat d’Etudes Théâtrales à l’unanimité en présentant entre autres une mise en scène de « Mozart et Salieri » de Pouchkine.
Avec toujours cette envie de nourrir son jeu et de se diversifier, elle se forme à l’improvisation théâtrale auprès d’Impro Infini Quimper puis à Brest. Depuis plusieurs années, elle travaille avec différentes compagnies comme le Théâtre de la Coche, le Théâtre de l’Instant, Ty Catch Impro, Impro Infini et la compagnie La Rigole.
En 2014, souhaitant vivre de nouvelles expériences théâtrales, elle intègre la compagnie du metteur en scène québécois Jimmy Doucet pour deux spectacles au Québec. Une expérience qui sera renouvelée en juillet 2015 au Festival d’Eté de Québec. C’est notamment grâce à cet échange avec le Québec et riche de cette expérience, qu’elle décide en 2015 de créer avec Romain Abasq et Frédéric Pont, la compagnie du septième cercle.

Avec Impro Infini elle joue dans plusieurs spectacles :
- #RELOU,
- L’Envers du Décor,
- Farz Teo,
- Objectif Zéro,
- Vous !, ...

Pamela anime également des ateliers d’improvisation pour les adolescents et les adultes ainsi que des cours de Techniques d’Expression à l’Université de Bretagne Occidentale à Brest et à Quimper.

Impro Infini | Mentions légales | Plan du site | | Site réalisé avec SPIP | RSS 2.0