Accueil > Actualités

La cie Impro Infini est en grève et ne jouera pas le spectacle du mercredi 11 juin au Vauban.

10 juin 2014

Pour exprimer leur engagement actif au sein du mouvement qui mobilise actuellement les professionnels du spectacle et de la culture, les membres de la cie Impro Infini (artistes, techniciens et administratifs) feront grève le mercredi 11 juin, et annulent le spectacle prévu au Vauban.

Nous vous donnons rendez-vous sur place, à partir de 20h30, pour néanmoins partager un moment d’échange avec vous.

Cette action n’est pas un acte isolé. L’ensemble de l’équipe d’Impro Infini est mobilisée depuis de nombreuses semaines au côté des toutes celles et tous ceux qui se battent et réagissent actuellement à Brest, en Bretagne et partout en France, pour empêcher la promulgation de la réforme de leur régime de chômage. Les nouvelles modalités que prévoit cette réforme induisent un appauvrissement sans précédent des ressources qui permettent aux artistes et techniciens du spectacle de travailler correctement et de vivre dignement.

Cette action s’inscrit aussi, plus généralement, dans la nécessité d’agir plus chaque jour pour défendre la place de la culture, de l’art et de la création dans notre société.
Cette place est à chaque instant remise en question, fragilisée, attaquée, au mépris des apports qu’elle offre à tout(e)s, au mépris de la possibilité offerte à chacun(e) de s’en saisir, au mépris de l’expression de la diversité, au mépris du développement de l’imagination et de la créativité, au mépris de l’ouverture aux autres, au mépris de la diffusion de la connaissance et de la sensibilité.
La culture est pour tous et pour chacun(e), protégeons-là !

— 

Pour le remboursement de vos billets, vous pouvez vous faire rembourser directement sur présentation du ou des billet(s), au Vauban à partir de 20h30.
Pour toutes les personnes ne se présentant pas sur place, vous pouvez :

  • Pour les personnes ayant acheté leurs billets via ticketnet et fnac.com, nous vous demandons de nous renvoyer le(s) billet(s) à Impro Infini - au CERV - 25 rue Claude Chappe - 29280 Plouzané, avec votre adresse postale et votre nom. En contrepartie, un chèque du prix de la/des place(s) avec commission incluse des distributeurs vous sera remboursé.
  • Pour les personnes ayant acheté leur billet sur weezevent, merci de nous envoyer un mail à bastien@impro-infini.fr, nous indiquant votre nom et adresse postale. En contrepartie, un chèque du prix de la/des place(s) avec commission incluse de weezevent vous sera remboursé.
  • Pour les personnes ayant acheté leur(s) place(s) au Vauban, merci de nous envoyer un mail à bastien@impro-infini.fr, nous indiquant votre nom. Votre chèque ne sera pas encaissé.
  • Pour exprimer votre solidarité avec ce mouvement, vous pouvez décider de ne pas vous faire rembourser vos billets, et l’intégralité de cette somme sera versée au collectif ART 29 - Collectif des Artistes, des intérimaires, et des précaires, en Résistance dans les Territoires - section Finistère.

— 

Merci de votre soutien et de votre compréhension !

Impro Infini | Mentions légales | Plan du site | | Site réalisé avec SPIP | RSS 2.0