Accueil > Actualités

Actualités

  • Et voici le nouveau SUBITO !¡ : VOTEZ IMPRO !¡

    15 mars

    La 9ème édition de SUBITO !¡ commence le vendredi 24 mars, et se déroule jusqu’au 8 avril, dans le pays de Brest. Au programme, une multitude de rendez-vous, les classiques (Le Mondial de Catch Impro, le WEA !¡, les Nuits), et des tonnes de surprises...
    Le leitmotiv du festival cette année : Votez Impro !¡
    Suivez toute l’actualité du plus international (et politique :-) festival de théâtre d’impro sur le site : www.festival-subito.com et sur la page fb dédiée.
    Au plaisir de vous y croiser, un bulletin de vote dans chaque main !

    #
  • Impro Lightbox en couverture de "STATUS"

    24 janvier

    "A LA LUZ DE LA IMPRO"
    Franck Buzz est en couverture ce mois-ci de "Status", le magazine espagnol et sud-américain de l’improvisation théâtrale, pour une mise en lumière du spectacle Impro Lightbox !

    Consultez le n° en ligne : https://issuu.com/fenaortalli/docs/status_n___67

    #
  • Nouveau CATCH IMPRO

    11 octobre 2016

    UN NOUVEAU CATCH IMPRO ? Oui, et pour la bonne cause !

    Venez assister à cette joute entre les joueurs de La Clique à Farce et de la Libido, le tout arbitré par Impro Infini !
    C’est un bon moyen de se divertir tout en soutenant le Téléthon , alors venez et/ou donnez !

    C’est le vendredi 21 Octobre à 20h30 à L’Agora !
    - 79 rue Charles de Gaulle, 29820 Guilers

    #
  • Impro Infini s’attaque à la vieillesse !

    27 septembre 2016

    Le premier spectacle de la compagnie Impro Infini (en partenariat avec l’Asterie Plougastel) autour du vieillissement est prêt à sortir de son fauteuil en rotin.
    Vous êtes curieux de voir ce que c’est de vieillir ?
    N’hésitez pas à venir à 14H le VENDREDI 7 OCTOBRE à Espace Avel Vor Plougastel !

    Aujourd’hui, dépasser l’âge de 60 ans n’a rien d’exceptionnel.
    Et pourtant on a jamais été aussi peu informés sur ce qu’il se passe dans nos vies à ce moment là ! On attend ? Qui ? Quoi ? Et comment on occupe ses journées ?

    Impro Infini vous propose, grâce au spectacle "Allô la vie ? Ici les vieux !", de découvrir le quotidien des "séniors" et enfin de rétablir (leur) vérité. Ensemble, nous découvrirons (de manière décalée et humoristique) la place des "vieux" dans notre société.

    un spectacle de Morgan Mansouri.
    Avec Frédéric Pont, Delphine Bernard et Morgan Mansouri.

    Et c’est moins cher qu’une pastille "Vichy" puisque c’est gratuit.

    Ça va être FUN comme disent les "jeunes" de moins de 90 ans...

    #
  • INFINI FAIT SA RENTRÉE !

    6 septembre 2016

    Un Catch Impro à 360° à Guipavas, La Pincée de S.E.L. au Carrefour des Communes à Brest, l’IMPROFEST de Gothenburg en Suède, des ateliers pour ados, des workshops, le Trophée d’Impro Culture et Diversité, des créations sur-mesure pour des institutions, des entreprises, la 9ème édition du festival SUBITO !¡ dévoilée, et tellement d’autres choses… Une rentrée infinie !

    Suivez-nous au quotidien sur facebook :

    La rentrée d’Impro Infini c’est (entre autre) :

    #
  • Paf Boum Crac en résidence à La Maison du Théâtre

    23 février 2016

    Le spectacle interactif pour enfants, avec leurs dessins dedans, était en résidence à La Maison du Théâtre du 15 au 19 février 2016.
    Le spectacle utilisant la technique du "digital puppetry", c’est tout l’aspect technique qui a été retravaillé.

    Paf Boum Crac, c’est avant tout du théâtre interactif. Avant la représentation, les enfants sont invités à envoyer des dessins : personnages, paysages, objets...

    C’est à partir de ces dessins que tout est créé : les paysages donnent les lieux de l’intrigue, les objets les occupent, mais surtout, un comédien animera en temps réel les personnages dessinés par les enfants.

    C’est cette technique de digital puppetry qui a été travaillée lors de la semaine de résidence à La Maison du Théâtre, à Brest.

    En voici un petit aperçu :

    #
  • Impro Lightbox élu meilleur spectacle poétique en Allemagne !

    1er décembre 2015

    Le spectacle imaginé par Franck BuzZ, Impro Lightbox, était programmé au festival Impronale de Halle, en Allemagne, la semaine dernière.
    Il a reçu le prix du spectacle le plus poétique, attribué par un jury composé de personnalités de la ville de Halle et du monde du spectacle.

    Impro Lightbox remporte le Trophée du Festival Impronale 2015.
    Après Rome et Berlin en 2014, Franck BuzZ, Romain Abasq et Thomas Ury étaient invités fin novembre à Halle (Allemagne) pour jouer leur spectacle d’improvisation théâtrale « Impro Lightbox » dans le cadre du Festival international « Impronale 2015 ».
    Et ils ne sont pas revenus les mains vides puisqu’ils ont remporté le trophée « Improkal » décerné par un jury composé de personnalités institutionnelles de la ville de Halle et du monde du spectacle.
    Le jury a chaleureusement félicité les comédiens brestois pour ce concept inédit et innovant mais aussi pour l’atmosphère poétique et la complicité que les comédiens ont su créer avec le public. Un public unanime et conquis qui a longuement applaudi cette décision qui récompense un spectacle au cours duquel les comédiens improvisateurs, accompagnés sur scène par Eugen Gerein (Russie) et Hannu Risku (Finlande), ont célébré la vie, l’amour et le plaisir d’être ensemble quelques soient les différences culturelles ou les convictions.
    Un super cadeau pour clôturer cette 13ème édition du Festival Impronale où les artistes d’Impro Infini ont pu partager pendant 4 jours leur passion de l’improvisation avec des comédiens de Suisse, Italie, Autriche, et bien sûr Allemagne.
    Wünderbar !

    Le site du festival (Qui revient en allemand sur cet évènement) : http://www.impronale.de
    #

0 | 7 | 14 | 21

Impro Infini | Mentions légales | Plan du site | | Site réalisé avec SPIP | RSS 2.0